samedi 23 décembre 2017

1458. Finir les préparatifs en musique [Il était CINQ fois Noël]

Bien rentrée chez papa, maman, j'appréhendais vraiment le retour de la région parisienne en Normandie et finalement la route à été moins pénible que ce que je craignais.


Je pensais vraiment poster mercredi pour vous parler de La Mer en hiver, mais j'ai tellement peiné à finir Christmas Pudding que je ne l'ai toujours pas fini.
J'en suis pour le moment à 34% de lu et pour le moment je suis complètement embarquée dans l'histoire. Je suis contente parce que j'avais vraiment craqué pour la couverture et le résumé. Mais je reviendrai plus tard pour vous parler de ces deux livres.

Aujourd'hui je reviens ici pour vous présenter ma playlist de cette année. Celle que j'ai encore écouté aujourd'hui  en préparant la dernière fournée de sablés. Je voulais absolument les préparer au dernier moment pour que l'odeur reste dans toute la maison. 







Et pour finir:

J'espère que tout est prêt chez vous. Chez nous ça va être un peu particulier puisqu'on va fêter Noël les 24 et le 25 midis.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Il était une fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus
et pour
 lire les autres billets.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Oh merci pour toutes ces découvertes musicales !!! je n'en connais presque aucune alors ce sera un régal en fond sonore aujourd'hui :-) passe un bon Noël, Samarian !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de ne poster que des morceaux qui ne sont pas trop connus, il semble que j'ai réussi alors.

      Supprimer
  2. Très belles fêtes de fin d'année samarian, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie playlist ! J'adore l'album de Sia et alors Game of bells est dans mon MP3 depuis l'année dernière, je ne m'en lasse as <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui m'as fait découvrir Sia, je trouve l'album un peu trop criard pour être écouté d'un coup. Par contre, une de temps en temps dans la playlist c'est parfait!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki