26/06/2017

1430. Pourquoi ?


Pourquoi certaines personnes supportent-elles mieux la chaleur que d'autres? Pourquoi la couleur des gens est-elle encore un problème pour certains? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me coucher tôt ? Pourquoi suis-je si accrochée à des objets? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir de mutation pour rentrer en Normandie ou au moins pour aller en maternelle? 


Pourquoi certaines personnes n'aiment-elles pas lire? Pourquoi mon chat dort-elle collée à moi même quand il fait trop chaud? Pourquoi ne suis-je pas du matin? Pourquoi est-ce que j'attends toujours le dernier moment pour faire les choses? Pourquoi est-ce que j'aime tant chanter ?
Pourquoi ai-je mis tant de temps à accepter mes cheveux bouclés? Pourquoi toutes les bonnes choses à manger sont-elles bien souvent si mauvaises pour la santé? Pourquoi a-t-on encore des poils sur les jambes?  Pourquoi certaines personnes croient-elles en Dieu ? Pourquoi suis-je si douée pour remettre les choses au lendemain ? 


Pourquoi est-ce que je blogue? Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant d'acheter un nouvel aspirateur? Pourquoi suis-je autant fascinée par les étoiles? Pourquoi est-ce que les renards me font craquer? Pourquoi ne suis-je pas encore couchée? Pourquoi est-ce que je me pose toujours plein de questions??? 
...

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.