10/09/2017

1441. Ça sent l'automne - Petits bonheurs #45

Ça y est, on y est à cette période de l'année que j'aime tant. L'automne se rapproche. Je le sens, c'est dans l'air. Alors, je sais officiellement il reste encore deux bonnes semaines à attendre. Mais j'ai tellement hâte !!!

1. J'aime l'automne parce que c'est la saison ou on ressort les plaids et il n'y a tellement rien de plus agréable que de passer un moment dans le canapé emmitouflé d'un plaid avec la fenêtre grande ouverte.
2. Je replonge doucement dans mon addiction au thé (j'avais oublié à quel point mon thé aux noix et à l'érable était bon). Je me suis même commandé la box Sur un nuage qui m'a fait rêver. (comme presque toutes les Thé box)


3. J'ai de nouveau recommencé à regarder Gilmore Girls, comme tous les ans et j'ai déjà dévoré la première saison.
4. J'ai ressorti mes gros gilets moelleux et bientôt je pourrai remettre mes bottines !
5. J'ai envie de m'acheter un nouveau foulard. J'en ai repéré un qui a tout pour me plaire chez Promod, mais il n'est plus dispo nul part. J'ai aussi envie d'acheter des bottines, des vestes, des gilets ...
6. Le raisin et les figues sont de retour dans les étals de fruits et légumes. Et j'attends les clémentines avec impatience...
7. L'automne, c'est la saison du retour des soupes et des plats à base de fromage (raclette et tartiflette je vous aime).


8. Bientôt quand je rentrerai chez mes parents, je pourrai profiter d'un feu de cheminée. Un feu de cheminée !!! 
9. J'ai ressorti les bougies. Tout le monde devrait avoir des bougies chez sois, rien que pour profiter de l'odeur quand on rentre un lendemain après l'avoir fait bruler la veille toute la soirée.
10. On peut commencer à penser à Noël sans scrupules.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. CheminéE ;)

    Et ouiiii, l'automne ! Une saison que j'adore, et on l'a choisie pour se marier, c'est pas mal quand même ^^

    Gilmore Girls, j'ai tenté mais je n'ai pas accroché :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Les photos de mariage vont être magnifiques !!!!

      Je sais, je n'arrive pas à comprendre !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.