29/08/2017

1439. Ma semaine en séries #294, 295 et 296

Le soleil est de retour il fait trop chaud et pourtant ça sent clairement la fin des vacances. Comme tous les ans, j'ai à la fois hâte de reprendre et absolument pas envie de rentrer. Du coup j'avoue que mon humeur n'est pas la meilleure en ces derniers jours ...

En ce moment, TOUT le monde parle de Game of Throne, série que je n'ai jamais vue et qui ne semble pas être du genre de ce que j'aime. Mais je vais tenter. Il faut avouer que vu les éloges qu'elle reçoit, ça fait envie !

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Younger
saison 4, épisodes 2 à 8
La rupture semble bien consommée entre Liza et Josh. Je suis contente parce que ça va peut-être faire avancer les choses avec Charles et je ne voyais que ça comme choses pouvant évoluer dans l'histoire. J'ai un peu peur qu'on tourne en rond. Je pensais que le fait que Kelsey changerai la donne, mais à part lui faire la tête deux épisodes, ça n'a absolument rien changé.
+ 7 épisodes


Victoria
saison 1, complète 
J'aime beaucoup les séries historiques, l'Angleterre m'attire fortement et je suis complètement sous le charme de Jenna Coleman depuis que je l'ai découverte dans Doctor Who. Clairement si j'aimais les femmes je serais complètement amoureuse! 
J'ai beaucoup aimé cette première saison qui me fait découvrir une partie de l'histoire que je ne connaissais pas du tout. Esthétiquement, les images et les couleurs sont vraiment jolies. Je suis contente puisque la saison 2 commence bientôt et je suis un peu en manque. C'est un petit coup de coeur.
+ 8 épisodes


_______________
soit 15 épisodes en trois semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Oui donne sa chance à GoT :D

    J'ai cédé aussi il y a quelques années après le final de la saison 3 quand tout le monde ne parlait que de ça et je ne regrette pas du tout. Pourtant j'étais vraiment pas la cible de ce genre de séries mais il faut avouer que c'est vraiment bien foutu et c'est très beau. Il m'avait quand même fallu 9 épisodes (le fameux 9ème épisode de chaque saison qui envoie du pâté) pour vraiment accrocher mais j'ai fini par comprendre les éloges que tout le monde en faisait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai, maintenant il n'y a plus qu'à...
      Je vais m'y mettre, mais j'avoue que je ne sais pas quand.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ni l'une ni l'autre, mais du coup à force de te voir en causer, j'ai repris iZombie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est tellement bien iZombie! J'ai un vrai coup de coeur pour Victoria, mais je suis dans ma période historique en ce moment...

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.