lundi 7 août 2017

1437. Ma semaine en séries #291, 292 et 293

Ce sont les vacances et j'ai de nouveau le temps (et l'envie) de regarder des séries. En ce moment je suis en mode "je termine ce que j'ai commencé", du coup deux saisons terminées et j'envisage de continuer en regardant Grimm ou The Mustekeers, ce qui me permettrait de finir ces séries qui n'auront plus de suite. (sauf que j'ai aussi envie de séries plus légères et que du coup je ne sais pas quoi regarder).
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.

Once Upon a time
saison 5, épisode 15 à 23 - saison 6 complète
 
Je ne comprends pas cette série, c'est plutôt mal joué (mazette Emily de Ravin est une catastrophe et le couple Charmant ne l'est pas vraiment), les ficelles sont grossières, les histoires se répètent sans cesses (et on est envoyé dans un autre monde et encore et autre et encore un autre ...) (et le méchant n'est finalement pas méchant, et puis si, et puis non et puis ...), les effets spéciaux ne sont pas géniaux, il n'y a pas grande alchimie entre les personnages ...  Et pourtant elle existe depuis 6ans ! Et le pire, c'est que je me suis trouvée embarqué dedans. J'avoue envisager de regarder la saison 7 ... Je crois qu'il y a définitivement de la magie dessous, je ne vois que ça!
+ 31 épisodes


iZombie
saison 3, épisodes 10, 11, 12 et 13
Vraiment je l'aime beaucoup cette série! 
Il se passe beaucoup de choses dans ces derniers épisodes, mais tout est très "réaliste" (enfin ça reste une histoire de zombies), plausible serait surement plus juste. Et puis quel plaisir de retrouver Jason Dohring (Logan de Véronica Mars) qui vieillit très bien ! J'ai vraiment hâte de découvrir la saison 4, elle prévoit d'apporter plein de nouveautés dans l'intrigue.
+ 4 épisodes

_______________
soit 35 épisodes en trois semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Il faut absolument que je me remette à iZombie ! J'avais adoré la saison 1, mais j'ai eu envie de changer d'univers après et je n'ai pas encore repris !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les séries dont tu parles... Moi j'ai replongé dans Newport beach !! C'est so melodramatique mais ça s'avale tout seul !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore et ça rappelle des souvenirs!

      Supprimer
  3. Je n'en suis qu'au début de la saison 3 de iZombie (j'ai préféré revoir Orange is the new black depuis le tout début tellement j'ai apprécié la saison 5), mais j'avoue que d'apprendre que je vais revoir "Logan" me fait chaud au cœur... Pour l'instant c'est vacances à la mer et no streaming, mais... le retour sera chouette ! ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est tu as vu Logan? Ca fait plaisir de le retrouver!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki