dimanche 9 avril 2017

1418. Ma semaine en séries #275 et 276

Déjà une semaine de vacances de passée et qu'elles sont douces ces vacances. Je crois que la présence du soleil n'y est pas étranger. Je ne fais rien d'exceptionnel et pourtant j'ai vraiment l'impression de profiter de chaque instant.
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 

Baby Daddy
saison 6, épisode 2
+ 1 épisode
Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il y a quelque chose qui me gêne depuis que cette série a repris. Du coup, je prends un peu moins de plaisir à la regarder. Pourtant il y a de bons gags et j'ai bien rigolé. Non, vraiment je n'arrive pas à trouver ou ça coince.

Grey's anatomy
saison 13, épisodes 17 et 18
+ 2 épisodes
Toute la partie de l'histoire de Maggie et sa maman m'a complètement bouleversé. J'ai trouvé ça très bien amené et très bien tourné. Par contre stop avec Owen et Amélia ! Owen en devient insupportable alors que c'est un personnage que j'adorais ! En plus je ne vois pas comment ils vont se dépatouiller de cette intrigue qui dure, mais dure ... 
La déclaration de Riggs était très touchante. Je pense vraiment que c'est une intrigue qui peut fonctionner. Et puis ça serait bien de réhumaniser un peu Mérédith qui parait très froide et distante dans cette saison.
 
13 reasons why?
saison 1 - complète
+ 13 épisodes
Pas la peine que je vous dise que j'ai aimé. Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire mon article.


The Big Bang Theory
saison 10, épisode 19 et 20
+ 2 épisodes
Je suis agréablement surprise par le duo Penny/Radj qui fonctionne vraiment bien ! J'ai aussi aimé le fait que Sheldon et Amy travaillent ensemble, c'est une bonne idée. Tout comme Bernadette qui s'inquiète de reprendre le travail. C'est une inquiétude très concrète et ça fonctionne bien dans l'intrigue. Le seul qui est vraiment à la traine c'est Léonard. Ils nous ont déjà montré que son couple ne fonctionnait pas si bien que ça, je me demande ce que ça cache.  

 _________________________
soit 18 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. J'ai attaqué 13 reasons why hier soir (après un épisode de Black Mirror) et j'ai bien accroché ! J'aime beaucoup, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pas de quoi, tu en es ou maintenant?

      Supprimer
  2. Je suis preeeesque à jour de baby daddy, entamé l'an dernier ! (C'est une des séries que j'aurais regardées les plus rapidement je crois !). Bientôt je pourrai lire tes spoilers :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais es-tu aussi complètement sous le charme de Danny?

      Supprimer
  3. 13 Reason Why, c'est l prochaine série que je vais regarder ! Ici je suis en plein dans "The OA" qui est vraiment pas mal ! Pour Grey's anatomy, moi aussi j'ai été toute boulversée avec maggie & sa maman :'( J'espère qu'il va se passer un truc entre Meredith & Riggs, elle se mets beaucoup de barrières cette saison & en devient plus froide comme tu dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu The OA, mais la fin m'a laissée très perplexe.
      Elle est étrange cette saison de Grey's.
      J'espère que tu aimeras 13 reasons why autant que moi.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki