07/04/2017

1417. Ces petites choses qui me font envie

En ce moment je suis un peu obsédée par la déco de mon appart et ma wishlist est remplie de meubles. Mais je vous prévois un article la dessus, donc aujourd'hui on va se concentrer sur les autres choses qui me font envie. Bah oui, ça aurait été beaucoup trop simple de ne vouloir QUE des meubles ...


1. Une parure de couette avec des petites fleurs et du jaune, très printanière. Je porte un grand soin à ma parure de lit sachant que je vis dans un studio et que mon lit est l'une des premières choses que l'on voit quand on rentre chez moi. - Hema 25€
2. Des boucles d'oreille en bois et en métal. J'ai découvert la marque Les petites découpes par hasard sur instagram et j'ai eu un énorme coup de coeur pour les bijoux et particulièrement ces boucles d'oreille qui sont parfaites ! - Les petites découpes 36€
3. Des bougies dont les odeurs s'inspirent de livres. J'imagine que ça doit être particulièrement agréable de lire, tout en sentant cette bougie et en sirotant un bon thé. - Frostbeard 11,60€
4. Une boite vitrée pour mettre ma collection de pins qui a énormément grandit - Ikea 16€
5. Des livres, c'est fou, je n'en ai jamais assez !

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ?

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Les boucles sont très jolies ! :)
    Moi aussi j'ai envie de meubles en ce moment, sûrement à cause de l'emménagement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini par craquer pour les BO. Vu le prix c'est un vrai craquage, mais ça fait tellement du bien de temps en temps.
      Tu m'étonnes, si j'avais mon logement à moi, j'aurais envie de tout faire à mon gout !

      Supprimer
  2. J'adore cette parure de lit, elle est très belle ! En ce moment, je suis prise d'une envie de plantes, et d'accessoires associés (cache-pots etc.). Ah et il faut que j'imprime mes photos aussi pour continuer de décorer mon appart !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe hein! Je crois que je vais craquer un de ces quatre.
      Ahah, je viens d'acheter plein de plantes! On est sur la même longueur d'onde.
      J'adore les photos, mais je ne sais pas du tout comment les mettre en valeur, du coup j'ai tout enlevé.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.