03/02/2017

1402. Si j'avais un super pouvoir ...

Si j'avais un super pouvoir ...
On s'est tous déjà posé cette question. Il faut quand même avouer que ça fait un peu, beaucoup rêver. Moi sans hésitation aucune et depuis déjà des années, si je pouvais choisir un super pouvoir, ce serait de pouvoir me téléporter!
Les vacances commencent ce soir et j'aimerais être un jour à Londres, le lendemain en Écosse, puis en Irlande et finir les vacances en Normandie, tout en rentrant chaque soir dormir dans mon propre lit si douillet.
Là par exemple, j'adorerais pouvoir rentrer chez mes parents en un clin d’œil, passer la soirée avec eux. Et puis rentrer demain, pendant qu'ils sont absents pour ranger mon appart tranquillement. 
J'aimerais pouvoir partir passer la journée avec mon frère à Tours, être à Nimes le soir même pour boire un verre avec ma copine C et finir la journée au restau indien à Rouen avec Flo.
J'aimerais me retrouver en Espagne quand j'ai une irrésistible envie de paella.
J'aimerais pouvoir un midi, aller manger avec ma grand-mère avant de retourner bosser comme si de rien était.
J'aimerais pouvoir me lever plus tard le matin, parce qu'il n'y aurait plus à compter le transport. D'ailleurs, je pourrais avoir un appartement n'importe où!
 
Ca me simplifierait tellement la vie!
Et vous, quel super pouvoir aimeriez-vous avoir?
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerais pouvoir me téléporter mais version Doctor Who : dans le temps et l'espace (oui, rien que ça!). Pour pouvoir voyager en un clin d'oeil comme toi mais aussi retourner dans le passé, revivre certains moments, apporter quelques modifications ou bien avoir un aperçu de mon avenir (histoire d'arrêter d'angoisser parfois!). Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. c'est assez simple et direct, les pouvoirs de Samantha de ma sorcière bien aimée ! Avec tu peux vraiment tout faire. voler, arrêter le temps, te téléporter, faire apparaitre qui tu veux.... en un mot "la classe" et fou rire en perspective

    RépondreSupprimer
  3. Le don de téléportation, ce serait super chouette, mais bouger dans plusieurs endroits en une seule journée, ça ne me plairait pas je pense, et d'ailleurs, je crois que les voyages finiraient par me manquer, parfois. Moi j'aimerais bien pouvoir voler, pour partir loin au dessus du sol et me laisser porter par le vent...

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que ce serait pas mal ! Et puis on ferait de sacrées économies dis-donc ! Plus besoin d'avion, de train, de voiture... Et même pour la planète ce serait le rêve !
    Allez, je milite pour la téléportation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aahhh la téléportation... J'adorerai !! Mais ce que j'aimerai aussi si j'avais un super pouvoir, ce serait surtout me téléporter dans le temps ! :p J'irai faire un petit tour à la préhistoire, histoire de voir un mamouth de près... :p J'aimerai aussi faire un tour en temps de guerre (bien que ça ait l'air morbide), pour tenter de mettre une raclée à un ou deux nazi... Je ferai un petit saut sur le Titanic également pour prévenir le capitaine de la catastrophe imminente... Un petit tour au moyen-âge serait pas mal aussi ! Et bien évidemment, j'irai voir quelques concert Hippie... :p Et pleins d'autres époques encore ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Roh oui la téléportation c'est le meilleur des supers pouvoirs!!!! On pourrait se voir tellement plus souvent! Au fait bonnes vacances!!!!!!(j'oublies que nous sommes en décalage...)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.