22/01/2017

1399. Janvier file à toute vitesse

Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression? Nous sommes déjà le 22 et je n'ai pas vu le mois passer. J'ai l'impression que c'était hier que nous nous souhaitions une bonne année. 


Depuis le début de l'année, j'ai l'impression d'avoir fait plein de choses:
- je suis allée au cinéma (et il est prévu que j'y retourne)
- je me suis (enfin) inscrite à la bibliothèque
- j'ai beaucoup lu 
- j'ai mangé de la galette
- je me suis remise à l'aquarelle  
- j'ai mangé des sushis
- j'ai beaucoup chanté (pardon les voisins) en regardant N'oubliez pas les paroles
- j'ai rempli les livrets
- j'ai cuisiné plein de bons petits plats
- j'ai vu les copines
- je suis allée passer une journée à Rouen.

L'année commence pas mal du tout. 
Sauf que je n'écris pas beaucoup ici. J'ai le syndrome de la page blanche et d'après les blogs que je suis, j'ai l'impression que c'est contagieux.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Aïe aïe ! Moi aussi j'ai du mal à retrouver le blog après la période très faste de décembre...
    En tous cas, c'est vrai que tu as bien profité, c'est chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, j'ai fait plein de choses. Février commence plus pépère, je vais peut-être plus bloguer du coup.

      Supprimer
  2. Petit mois de Janvier pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.