09/12/2016

1385. Cher petit lutin du service courrier, Il était QUATRE fois Noël

Comme tous les ans maintenant, depuis quelques années, je remplis mon compte neeed de plein de jolies choses qui me font rêver.
Outre l'habituelle demande du Prince Charmant (d'ailleurs, depuis le temps que je le demande, il faudrait peut-être songer à me satisfaire), voici des petites choses qui me font bien envie.


Cette paire de bottines me fait rêver ! Elle est dispo chez Sarenza, chez Asos, je crois que je vais finir par me l'offrir. 
J'aime les vifs d'or, il y en a un sur la bannière de mon blog depuis bien longtemps et j'aimerais bien qu'il y en ait un dans mon appart aussi. 
Un nouveau renard de chez Maisons du monde et un petit ours de chez Bird on the wire.
Un range coton-tige et un sucrier pour rendre l'appartement plus joli, chez Bird on the wire.
Marcel & Lily ont crée cette tasse sublime !!!
Soft Blanket est ma senteur favorite de bougie, elle sent la lessive, le propre, le frais, je l'adore !
Des tables et un canapé. Le canapé, c'est ma plus grosse recherche du moment. J'en veux un convertible en deux places, pas facile à trouver ! 
Ce porte-clefs me donnerait le sourire tous les jours, malheureusement il n'est plus disponible :( chez Mr Wonderful.
J'ai réussi à me limiter à 4 livres, ceux qui me font le plus envie ! Les Harry Potter forcément ! Le "nouveau" et les sublimes rééditions de Gallimard. Et Cinder, dont Nine parle énormément et Quatre sœurs, grâce à Chicky Poo.

Cette année, mon frère sera la pour les fêtes, nous serons tous réunis. Ca et un peu de neige et je serai la plus heureuse :)

--------------------------


du 1er au 31 décembre


 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

16 commentaires:

  1. Mais ! j'ai vu le renard et l'ours origami sur ta photo instagram ;) tu as déjà été gâtée ? :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le porte-clefs et le mug !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce porte clefs me plait tellement !!! J'espère qu'il reviendra en stock.

      Supprimer
  3. Ah oui ! Quatre soeurs est un bonheur ! J'espère que tu l'auras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca à l'air tellement doudou comme livre. Par contre j'ai lu le premier tome en BD, j'ai trouvé ça mignon mais pas plus que ça.

      Supprimer
  4. voila une liste de noël très fraiche et quelques petites choses qui donne envie. ^^ J'ai personnellement déjà craqué pour le dernier livre Harry Potter. Je te souhaite que le vieux monsieur barbu t'apporte tout ce dont tu désir. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que les bottines sont vraiment belles ! Les renards de chez Maison du Monde : J'ai longuement hésité avant de succomber, puis j'ai essayé d'être raisonnable :)

    Anaïs a raison de te conseiller "Les Quatre Soeurs" <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces bottines sont parfaites!!!
      J'ai la petite version du renard, adorable. Si j'avais la place de mettre le grand, j'aurais déjà craqué.
      Ah mais vous me faites envie avec ce livre!

      Supprimer
  6. Si tu ne devais en choisir qu'un je te conseillerais Quatre sœurs (fantastique et lecture doudou, délicieuse et à relire sans modération ;0) Sinon j'adore le renard ! J'espère que tu seras gâtée :0) Bonne soirée
    L'or rouge
    http://lorouge.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai gâtée, la famille sera présente :)
      Ah mais je vais craquer pour ce bouquin si ça continue !

      Supprimer
  7. Très sympa cette wishlist !! Les bottines sont vraiment top ! J'aime beaucoup aussi le Mug ! Moi aussi j'ai voulu faire quelques achats sur Mr Wonderful mais la plupart des choses que je souhaitais n'étaient plus de stock... ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Wonderful c'est un peu le mal, y a plein de choses adorables !!!

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas le site neeed, merci pour la découverte! =)

    C'est très mignon ce qu'il y a dans ta liste (et Harry Potter ♡♡♡)!!!
    J'espère que tu sera bien gâtée à Noël!


    J'ai aussi fait ma liste au papa Noël. Comme je ne sais pas encore où je dois mettre mon lien (un peu à la bourre mais je vais fouiller), je te le donne ici :
    http://gloewen.canalblog.com/archives/2016/12/13/34679565.html

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super pratique ce site!
      J'ai rajouté ton article au message de suivi et je te rajoute aux participantes, j'avais loupé ton inscription.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.