22/10/2016

1373. Petits plaisirs en ce mois d'octobre

1. Être en vacances et donc retourner chez papa, maman. Profiter de la famille c'est un de mes indispensables.
2. Ressortir la couette et m'en envelopper, tout entièrement, pour lire des histoires de sorcières, alors que dehors le froid et de retour.
3. Prendre le temps de petit déjeuner le matin, avec du bon pain frais qui sort tout juste de la boulangerie.
4. Partager de gros câlins avec Cléo qui se colle à moi pour profiter de ma chaleur.
5. Faire du shopping et acheter des vêtements jaunes moutarde, bordeaux, gris, bleus marine ... et de nouvelles bottines. 

*. Découvrir instagram grâce à mon nouveau téléphone. 

Quand l'automne est de retour, j'ai l'impression que mes petits bonheurs sont faciles à trouver. Ils sont tout simples, sans prétention et nécessite peu de moyens si ce n'est du temps. Vraiment l'automne est une saison que j'adore !

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

8 commentaires:

  1. Ah Instagram la meilleure application du monde 😜

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes petits bonheurs était de pouvoir te suivre "pour de vrai" sur Instagram :D

    Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien que tu soies enfin sur instagram !
    Et oui les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis permise de te faire une demande sur IG ! :D
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.