01/06/2016

1336. Quand juin rime avec anglais

Voilà plusieurs années que je vois mes copinautes participer au mois anglais. Tous les ans je suis tentée de participer et puis le temps passe, je suis débordée par la fin d'année qui arrive et le mois se termine sans que j'ai eu le temps de dire ouf.
Cette année, je participe ! Avec ce temps, je n'ai qu'une envie: me blottir sous la couette avec un livre et un bon thé.

Ce challenge est organisé par Lou et Cryssilda. Le principe de ce mois est de partager, à travers nos blogs, notre passion pour la littérature (et bien plus) anglaise. 
Je ne suis pas certaine de pouvoir suivre le programme, mais j'ai dans ma PAL plusieurs livres écrits par des auteurs anglais qui n'attendaient que juin pour être lus.
Je commence ce mois avec La fille du train de Paula Hawkins. Vous voyez, j'ai de quoi tenir tout un mois, largement !

j'ai oublié Avant toi de Jojo Moyes sur la photo

Je vous laisse, mon livre m'attend.

 
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.