02/11/2015

1274. Il était TROIS fois Noël, inscription





du 1er au 31 décembre





--------------------------

Hier, mes copinautes Chicky Poo, Petit_Spéculos et moi même, vous avons alléché avec le programme prévu cette année pour la troisième édition de notre challenge de Noël.
Depuis, vous avez envie de nous rejoindre au chalet, de vous installer dans votre chambre, d'accrocher vos décorations dans notre sapin géant, de choisir votre fauteuil préféré... Comme je vous comprends!


Aujourd'hui, il est donc temps d'ouvrir les inscriptions. Bon par contre on commence toujours le 1er décembre (oui je sais c'est encore loin).

Comment faire pour nous rejoindre? 
Et bien rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article avec un lien vers votre blog. 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 décembre. Et oui, en plus de pouvoir participer uniquement aux thèmes qui vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre à tout moment !

Les participant(e)s:





Pour découvrir les livres proposés et voter pour le livre que vous avez envie de lire en lecture commune, rendez-vous chez Chicky Poo.  Il vous suffira aussi de laisser un commentaire.


Pour voter pour le film que vous avez envie de regarder le 13 décembre lors de notre soirée cinéma, rendez-vous chez Petit_Spéculos et choisissez lequel des 10 films proposés vous tente le plus. 

Les votes seront clos le 15 novembre pour permettre à tout le monde de se procurer le livre et le film qui auront obtenu le plus de vote.

N'hésitez pas à parler d'Il était trois fois Noël autour de vous, le chalet est extensible et plus il est rempli, plus nous sommes heureuses.

Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook. Et si vous partagez sur Instagram et/ou Twitter, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #3xNoël !

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

71 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te propose de retrouver ta chambre. Bon retour au chalet.

      Supprimer
  2. Youhou!!! Je m'inscris avec Scrat (bon, je ne lui ai pas encore demandé mais c'est un détail! hahaha)!

    Notre blog :
    Le Coffre de Gloewen et Scrat : http://gloewen.canalblog.com/

    Vivement le 1er décembre! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas le choix, on vous a réservé la même chambre de toute façon !

      Supprimer
  3. Je m'inscris bien entendu :)
    Voici le lien vers mon blog: http://www.leslecturesdemelodie.blogspot.be
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment, de toute façon nous t'attendions !

      Supprimer
  4. Bonjour, c'est avec plaisir que je participerai à ce joli challenge, merci d'avoir le temps de l'organiser.
    Mon blog: http://danysweetlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà une nouvelle tête, bienvenue au chalet, j'espère que tu t'y plaira !

      Supprimer
  5. Je m'inscris avec grand plaisir pour la seconde fois. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour la seconde fois c'est un vrai plaisir de te retrouver au chalet !

      Supprimer
  6. On participe évidemment ^^ On reprend la même chambre que l'année dernière mais faudra rajouter trois lits pour Adeline et les minis-sorciers qui n'avait pas encore rejoint le blog l'année dernière. M'en vais préparer ma valise ( Chaussettes , pyjama pilou, énorme gilet informe mais super chaud etc ). A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment !!!
      On a cassé un mur pour agrandir votre chambre, vous devriez avoir toute la place qu'il vous faut.
      (si j'ai bien compris félicitations pour la venue de ces minis-sorciers !)

      Supprimer
  7. comme promis me voici : http://www.unchocolatdansmonroman.fr/2015/11/il-etait-trois-fois-noel.html
    Merci pour les nouveautés et les surprises ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu retrouves donc ta chambre, ravie de te retrouver !

      Supprimer
  8. Bonjour Samarian,

    Je m'inscris au challenge de Noël avec grand plaisir ! Les deux années précédentes, je n'ai pas fais tous les articles, cette année je me lance le défi de réaliser la totale. J'y crois, j'y crois !

    Bonne journée !

    M. (http://lescarnetsdemai.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as peut-être pas fais tous les articles, mais tu es quand même présente depuis la première édition !!!! Tu n'imagines pas comme ça nous fait plaisir !

      Supprimer
  9. Bonjour Samarian ! Je m'inscris volontiers même si le mois de décembre s'annonce chargé. Comme je le disais chez Chicky Poo, un autre challenge de Noël tout douillet, ça ne se refuse pas ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup beaucoup votre concept ! Alors je suis presque obligée d'y participer :D !

    http://little-a-read.blogspot.fr/ Voici pour mon blog :) !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton adorable commentaire sur le blog de Chicky Poo, mille mercis !
      On est ravie de t'accueillir au chalet !

      Supprimer
  11. Je rempile !

    Merci pour cette nouvelle année d'orga :)

    Dawn (http://lesdecouvertesdedawn.wordpress.com)

    RépondreSupprimer
  12. Génial ce challenge ! Je m'inscris :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi, moi !

    J'avais adoré l'an dernier. J'en suis !

    RépondreSupprimer
  14. Ah moi aussi, j'en suis avec grand plaisir ! :) J’ai hâte !

    RépondreSupprimer
  15. Me revoilà : je m'inscris avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je m'inscris avec grand plaisir, merci et bonne soirée
    https://lorouge.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Me voilà enfin ^^ : je m'inscris pour la 3ème année consécutive mais je serai surement plus sur instagram/facebook/twitter que sur le blog...
    http://instagram.com/cazadorapoukram/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Je m'inscris également cette année encore au chalet ! :)
    Voici l'adresse de mon blog : https://aufildesplumesdediterasu.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de participer à tout mais je veux bien retrouver ma chambre dans votre doux chalet. Je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui je participe ! Je ne pourrais pas tout faire mais ce sera déjà bien !
    https://noplacenowhere.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Je m'inscris également pour le challenge ... après celui de Halloween on reste dans l'esprit de groupe et de partage ! Cela va être cool. :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!
    Je m'inscris avec plaisir au challenge! Je travaille déjà un peu mes articles et je prépare mon billet de présentation!

    Voici le lien de mon blog: http://petitsbonheursetgrandeslectures.blogspot.com/

    Bonne journée! :D

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    Je m'inscris avec plaisir pour ce challenge. J'ai hâte qu'il commence :).

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour :) J'suis pas mal une inconnue, mais j'aimerais énormément m'inviter au chalet :)

    RépondreSupprimer
  25. Allez ! Pour la deuxième fois, je vous rejoins au chalet, mes bagages sont déjà prêts ! :P

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, j'aimerai beaucoup m'inscrire :)
    http://plumesensible.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Je suis absolument ravie que vous reconduisez ce challenge pour la troisième année consécutive.

    RépondreSupprimer
  28. Je m'inscris, voici mon blogue en cours de création dsl pour l'état vide. http://booksandteas28.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  29. Déjà présente l'an dernier, je m'inscris cette année encore. :)

    RépondreSupprimer
  30. Whouuuu je m'inscris :D J'adore j'adore j'adore :)
    Voici le lien de mon blog : http://desmots-deslivres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Je m'inscris à ce merveilleux challenge ! J'ai même mis en avant votre challenge : http://madness-story.blogspot.fr/2015/11/challenges-il-etait-trois-fois-noel.html
    Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu auras le temps de participer à de nombreuses dates !

      Supprimer
  32. Génial, je m'inscris :D J'ai hâte ! Je vais faire mon article de ce pas !

    RépondreSupprimer
  33. Ps : mon blog est http://happy-tea-rex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou! J'étais là l'an dernier et je reviens cette année!
    Mon blog: https://mypublicstuff.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour :) J'aimerais m'inscrire au challenge. Je pense que cela m'aidera à me plonger dans l'ambiance, on a bien besoin d'un peu de rêve et de chaleur ces jours-ci alors même si j'ai plein de boulot, je prendrai du temps pour profiter de cette période de Noël que j'aime tant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile en ce moment en effet. Bienvenue au chalet !

      Supprimer
  36. Coucou! moi aussi j'en suis cette année encore! bisous, Camille

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    j'avais vu ce challenge l'an dernier et ça m'avait beaucoup plu ! C'est totalement déraisonnable, vu le temps qui file à toute vitesse, surtout pendant l'avent, mais tant pis, je participe ! Comme je pourrai… j'espère juste que les lutins qui parfois me donnent un coup de main dans mes préparatifs de cadeaux ne me lasseront pas tomber cette année ! Parce que cette année, plus encore que d'habitude, il va nous en falloir une bonne dose, d'esprit de Noël. À plusieurs, c'est plus facile, non ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a du bon des déraisonnable parfois! Surtout en ce moment.

      Supprimer
  38. Bonjour ! Oh, quel merveilleux challenge que voilà ! Je participe avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  39. Au temps pour moi : j'ai oublié de m'inscrire. J'espère qu'il est encore temps.
    @bientôt !

    RépondreSupprimer
  40. Je suis très en retard mais j'en suis ! Avec mon petit blogounet http://brain-shadows.blogspot.fr/ Je suis super heureuse de tous vous retrouver **

    RépondreSupprimer
  41. Je suis en retard, mais je m'inscris. :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.