19/08/2015

1244. Et si on mettait de la musique?

Oui, oui je suis toujours à Nîmes,
c'est la magie d'internet !

S'il y a bien un sujet dont je parle peu sur mon blog c'est bien de musique. La raison est plutôt simple, j'écoute peu de musique. Il y a eu un temps où je ne pouvais vivre sans musique, comme si le silence me pesait. Et puis j'ai fini par apprécier et chérir le silence et j'ai coupé la musique. 
Mais, il y a un endroit où je ne peux m'en passer: ma voiture. J'adore conduire en musique et chanter à tue-tête. Souvent je branche mon mp3, mais j'aime beaucoup écouter la radio qui me permet de découvrir de nouvelles chansons. 
Régulièrement je me mets au "défi" d'apprendre les paroles d'une de ces chansons. 

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous certaines de ces chansons qui m'ont accompagnée cet été. Un petit top 5.

Et oui, j'aime Miley Cyrus et particulièrement cette chanson qui me donne la pèche !

Non seulement je trouve qu'elles chantent extrêmement bien, mais regardez le sourire à la fin. Moi ça me fait craquer!  Je suis leur chaine youtube et j'aime tout ce qu'elles font.


Un jour je suis arrivée à l'école en disant à mes collègues que j'avais entendu une chanson en voiture qui m'avait remuée les tripes, mais que tout ce que j'avais retenu c'est que ça faisait Amen. Et la C. me dit ça ne serait pas Take me to church de Hozier? Ah bah si !

La je ne sais pas si je préfère la chanson, le clip ou le chanteur ??? Heureusement personne ne m'a demandé de choisir.

On fini encore avec une version acapella, sublime version non?

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup Miley Cyrus, plus elle devient dingue plus je la kiffe ^^ Et j'aime d'ailleurs beaucoup la reprise qu'elle a faite de "Don't dream it's over" avec Ariana Grande : https://www.youtube.com/watch?v=m2ua3O_fdCY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aimais bien avant aussi. La reprise est géniale ! Je l'ajoute à mon mp3.

      Supprimer
  2. J'écoute énormément (et à vrai dire, à peu près tout le temps) de la musique. Je vois que nous n'avons pas vraiment les mêmes gouts mais j'adore take me to church, c'est vrai qu'elle est très puissante et qu'elle remue cette chanson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors tu écoutes quoi toi? Je ne suis pas contre la découverte de nouveautés.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.