21/04/2015

1206. La couleur du printemps

Il existe des couleurs comme ça qui vous donne immédiatement envie de sourire. Pour moi c'est le jaune. Voici une petite sélection d'objets que je verrais tellement bien chez moi. D'ailleurs, je compte craquer pour certains !


Déco murale jaune Smile - Maison du monde
Miroir nuage jaune Happy - Maison du monde
Bristol Chaise de bureau jaune  - Maison du monde
STOCKHOLM Table chevet, jaune - IKEA
RISMON Abat-jour, jaune - IKEA
PASTELIA Boule japonaise - Fly
pinces à linge en forme d'oiseau - Hema
lampion solaire -Hema
CITRUS Plante en pot, citron - IKEA
NARCISSUS Plante en pot - IKEA
Yellow Bureau tendance blanc et jaune fluo - Alinea
Fix Suspension 1 lumière - Alinea
Yankee Candle, Waikiki Melon - Amazon


Mon graal du moment nécessite un peu d'huile de coude et de chance. Samedi prochain j'irai chez Emmaüs, voir si je trouve mon bonheur.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Aaah nous aussi samedi on va aller faire un tour chez Emmaus voir si on trouve notre bonheur !!!

    En tout cas c'est exactement la couleur dont j'ai besoin en ce moment Et dont j'espère finaliser la déco de mon salon avec du bleu ciel !!! En espérant que ma liste de mariage fasse son effet xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu y aller finalement, j'ai vu sur twitter que tu avais trouvé de jolies choses toi !

      Supprimer
  2. Je n'aime pas trop le jaune habituellement, mais effectivement, ça fait sortir le soleil :)
    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches... et je serais curieuse de voir un DIY ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que je ne sais même pas où je pourrai le mettre :5

      Supprimer
  3. J'adore le jaune, c'est si gai !!
    J'ai une amie qui avait décoré son appart tout en jaune, c'était super chouette ! Un peu le même style que les objets de ta wishlist.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ta liste je préfère le nuage, je trouve le design, simple et beau ! En ce qui me concerne, je me lasserai assez rapidement des couleurs un peu flashy. Depuis l'achat de ta plante jaune , tu as craqué sur autre objet pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon coucou, n'a pas survécu bien longtemps. Non je n'ai craqué pour rien d'autre ... de jaune ;)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.