15/12/2013

1014. 15 décembre: je créé une déco de mes blanches mains

du 1er au 31 décembre












Vous le savez surement j'aime la neige. Que dis-je? J'adore la neige ! Du coup pour moi les bonhommes de neiges sont des indispensables dans le sapin. (même si bizarrement chez moi, je n'en ai pas ... Je vais y remédier.) J'avais bien pensé à réaliser un bonhomme de neige en origami mais voilà je n'aurai pas su ou le mettre (je répète que je vis dans un studio).
Du coup j'ai eu une idée: décorer mes fenêtres avec des flocons de neige en papier. J'adore les décorations en papier, c'est délicat et discret. Tout ce dont j'avais envie.
Après une petite recherche sur le net de jolies modèles, voilà ce que ça donne:


Désolée pour la qualité de la photo, nous avons eu un magnifique soleil aujourd'hui, et du coup un magnifique contre jour pour prendre une photo. J'ai donc attendu qu'il fasse nuit, mais bon, bref, c'est dommage parce que ça ne leur rends pas justice.

tuto des étoiles en 3D

N'empêche que ça a un petit côté Reine des Neiges qui me plait beaucoup.

tuto des étoiles en 2D

Ça vous plait?

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Jolies étoiles :)
    J'ai loupé le coche hier vu que j'étais à Bruges, tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça me plaît beaucoup. Tu as raison, ça fait flocon du royaume des neiges...

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles en 3d rendent super bien, c'est très beau!! (je suis même jalouse, je fais toujours des dégâts quand je me lance dans ce genre d'activités)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cex en 2D aussi.
      Non franchement tu peux le faire, j'ai une collègue qui l'a proposé pour ses GS

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.