24/11/2013

999. Les challenges de Noël

Et bien dit donc, on dirait que cette année, vous aussi vous avez hâte d'être à Noël. En tout cas je vous trouve rudement productives !!!! Du coup je vous fais un petit récap des différents challenge de Noël qui permettent de se mettre dans le bain.


Il était une fois Noël 
du 1er au 31 décembre
organisé avec mes comparses: Chicky Poo et Petit Spéculos.

Il y a bien entendu notre challenge, avec pour le moment une trentaine d'inscrits et une très chouette participation sur facebook.
A la manière d'un calendrier de l'avent, nous vous proposons un thème (presque) chaque jour. Photos, lecture, musique, cuisine ... Il y en a pour tous les gouts. Bien entendu vous participez à ce qui vous fait envie.



Christmas Time
à partir du 10 novembre
organisé par Mya Rosa

Sur le même principe que le notre Mya Rosa propose différents thèmes pour partage d'agréables moments avant Noël.



24 Pictures before Christmas
du 1er au 25 décembre
organisé par Odile Sacoche

Une photo par jour jusqu'à Noël, j'avoue que je suis tentée.



Partageons nos lectures de Noël
du 13 novembre au 31 décembre
organisé par Onee

Le but est simple, lire de nombreux livres sur le le thème de Noël et les chroniquer sur son blog histoire de les faire découvrir au plus grand nombre.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il y a aussi celui de la Biblio d'Onee : http://onee-chan-a-lu.publicoton.fr/nos-plus-belles-lectures-de-noel-challenge-inside-138400 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la trop tentant!!! Mais tellement pas de temps! D'avoir repris le boulot, je me sens la tête sous l'eau en ce moment, rien le temps de faire, je ne m'engage plus dans rien... Dommage, ton challenge et celui d'Onee me tentaient énormément! Mais je vous suivrais avec plaisir ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.