11/11/2013

994. Cléo, jolie Cléo

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas posté de photos de Cléo et pourtant ce n'est pas faute d'en prendre. La pauvre, je la mitraille.








 ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est toute choupinette surtout sur le morceaux de papier ! Moi les miens ils font ça sur l'ordi pile quand j'en ai besoin xD

    RépondreSupprimer
  2. Elle est troop mignonne !! J'adore la première photo, comme ça, de près ! J'arrive pas à faire pareil avec le mien, il bouge tout le temps !!

    RépondreSupprimer
  3. Mooouuhhh !! Elle est trop mimi !!! :)
    J'adore les chats mais pour mon plus grand malheur j'y suis allergique :(

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée est la première sur ton bureau, vraiment belle.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.