25/10/2013

985. TFSA#15 Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple




Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi
Retrouvez mes TFSA ici
et n'hésitez pas à nous rejoindre.





Voilà un moment que je n'avais pas participé, je n'arrivais jamais à trouver 5 séries ou alors je remettais toujours les mêmes séries en boucle et en boucle. Mais franchement, comment passe à côté de ce thème ???  J'ai hâte de voir ce que mes copinautes vont proposer.
Je vous mets même une petite chanson pour être dans le thème.


5. Sarah & ??? (Braverhood)
Petite tricherie puisque je n'ai personne à proposer mais je n'en peux plus de voir Sarah seule alors que tous les personnages de sa série sont en couples (voir casés).  J'espère qu'un beau jeune homme arrivera bientôt dans la série pour faire battre son cœur.


4. Danny & Riley (Baby Daddy)
Bah oui forcément, tout le monde rêve de voir Danny enfin avouer ses sentiments à Riley. Mais il faudrait que Riley ouvre un peu les yeux et arrête de rêvasser sur Ben. Avec un peu de chance ça sera pour la saison prochaine. Ou pas?


3. April & Jackson (Grey's anatomy)
Bon déjà Jackson me fait craquer. Ce sourire, ces yeux ... rahhhh mais c'est avec April que je le trouve le plus charmeur et épanoui. Je sais, je sais, vous êtes beaucoup à ne pas apprécier April, moi je l'aime bien. Elle parait réelle comme fille. Je me sens proche d'elle et de ses faiblesses. (bon excepté son côté religion mais ça colle avec le personnage). Je n'ai pas envie qu'elle se marie avec son pompier mais qu'elle retourne dans les bras de celui qui lui a fait tant perdre ses moyens.


2. Sydney & Zach (The Crazy Ones)
Lui c'est le charmeur, beau gosse, avec un tableau de chasse long comme mon bras et le petit chouchou du boss. Elle c'est la bosseuse, sérieuse, carriériste et la fille du boss. Franchement, ça ne serait pas parfait de les mettre ensemble??? Pour moi ça coule tellement de source !


1. Wade & Zoé (Hart of Dixie)
Le couple parfait !!! Je n'ai rien contre Joel, d'ailleurs je me surprends même à le trouver plutôt sympathique mais je veux que Zoé et Wade se remettent ensemble! Parce que la déclaration de Wade m'a fait fondre, parce que Wade tout simplement. D'ailleurs j'ai une idée, on met Joel avec Lemon: ils iraient bien ensemble non? Et puis comme ça boum Zoé et Wade peuvent de nouveau batifoler!

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. April & Jackson mais je n'attends que ça !! Avec une amie on est à fond sur eux deux et on espère qu'ils se remettent ensemble un jour (le plus vite possible !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à jour dans les GA et ça me parait finalement mal partit. Flute !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.