10/08/2013

955. TFSA #10 Les couples les plus mal assortis

 Edit: Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas du cliquer sur le bouton publier.





 Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi





En voilà un thème original ! Nombre de fois il m'est arrivé de penser que ces acteurs n'allaient décidément pas ensemble et pourtant au moment de faire ce tag il n'y en a qu'un qui me vient en tête. Après je me suis dit qu'on pouvait aussi se concentrer sur les personnages et la boum, voilà que les idées afflues.
C'est drôle de voir comme mes visionnages influencent mon TFSA.


5. Zoé et George (Hart of Dixie)
 Zoé et George je n'y ai jamais cru. A part foutre le bazar dans un couple existant je ne vois pas ce que cette "relation" à bien pu apporter. Je ne sais pas vous mais moi je les aimais bien Lemon et George et j'aime encore plus Zoé et Wade !


4. Jenna et Jake (Awkward)
Matty a beau se comporter comme un salaud avec Jenna je trouve que cela correspond complètement à la période du lycée. Cette période ou le regard des autres compte plus que nos propres sentiments. Je n'aime pas le couple Jenna/Jake parce que pour moi il est dès le départ voué à l'échec. Je déteste ces pseudos triangles amoureux parce qu'on y croit pas du tout et qu'on sait que le mec gentil va souffrir.


3. Angel et Cordélia (Angel)
Je n'y suis pas encore dans mon revisionnage mais je me souviens à quel point j'avais détesté ce couple. Peut-être qu'il passera mieux cette fois-ci (notez mon manque de conviction).


2. Buffy et Spike (Buffy)
 Ok ce n'est pas une nouveauté, je n'aime pas le couple Buffy/Spike. En faite ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est vraiment que je ne le comprends pas. Buffy et Riley, je comprends. Je n'accroche pas mais je comprends mais Spike ...
Spike est un vampire sanguinaire, on lui met une puce qui l'empêche de mordre et il devient tout à coup un petit toutou de la Tueuse qu'il a toujours voulu tuer. Son obsession devient désir à tel point qu'après avoir tenté de la violer (chose que je comprends et qui correspond à son caractère) il décide de récupérer son âme. Non mais quoi ??? Pourtant Buffy lui a bien expliqué qu'elle se servait de lui.


1. Booth et Brennan (Bones)
 Au départ j'ai eu du mal à voir David Boréanaz autrement qu'en amoureux de Buffy. Il faut savoir que je ne suis pas une grande fan d'Emily Deschanel et de son personnage de Brennan, du coup voir l'acteur qui m'a tant fait rêver jouer les amoureux me dérangeait beaucoup. Et puis saison faisant j'ai fini par trouver amusante la relation entre Booth et Brennan. Clairement on voit qu'ils s'entendent bien dans la vraie vie mais il n'y a aucune alchimie entre entre.
Et la c'est le drame, Emily Deschanel tombe enceinte et pour intégrer sa grossesse au scénario Booth et Brennan couchent ensemble. Boum, badaboom saison suivante les voilà en petit couple pépère, heureux parents d'une petite fille.
Rien à faire, je n'y crois pas.

rappel: 
TFSA  #1  Les acteurs de série dont vous attendez le plus un prochain rôle
TFSA  #2 Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre
TFSA  #3 Les séries à ne pas annuler
TFSA  #4 Nos personnages fantastiques préférés
TFSA  #5 Les séries que je ne regarderai probablement jamais
TFSA  #6 Les personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances
TFSA  #7 Les meilleurs parents de séries télé
TFSA  #8 Vos génériques de séries préférés
TFSA #9: Les reprises de la rentrée les plus attendues


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa le thème :)
    Alors je suis hyper d'accord avec toi pour George et Zoe. Bon par contre pour Spike et Buffy et Angel et Cordelia hein... tu sais ce que j'en pense :)

    Sinon, dans la liste, je pourrais rajouter Annie et Liam (mais bon je déteste Annie donc...) dans 90210 - Erica et Kai dans Being Erica - Rory et Logan dans Gilmore Girls - Jack et Kate dans Lost - n'importe quel couple de Private Practice à part Charlotte et Cooper - Carrie et Big dans SATC - Veronica et Piz dans Veronica Mars - Amanda et n'importe qui dans Revenge et puis je vais m'arrêter là :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais participer c'est vachement sympa les TFSA !!!

    Tu cites pleins de séries que je ne regarde pas.
    Mais comment est-ce que j'ai pu oublier le couple Véronica et Piz ????? Franchement il avait sa place ici !
    Par contre moi j'ai aimé Rory et Logan.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.