07/07/2013

938. Tag moi :)

Laura est officiellement devenue ma tagueuse personnelle !
Même si vous le connaissez bien je vous réexplique le principe. (bon en faite j'ai repris la présentation de Laura, je suis flemme en ce moment)


Le Liebster Award, kézako ? 
C'est un "tag" - une série de questions - qui vise à mettre en avant les blogs ayant 200 abonnés ou moins sur Hellocoton ou Facebook. "Des blogs à jolis contenus qui gagnent à être plus connus."

Il y a trois règles 
* Dire 11 choses sur soi (facultatif)
* Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée
* Taguer à son tour 11 blogueuses et leur poser 11 nouvelles questions

11. je suis très émotive et je pleure pour un rien, mais toujours seule devant les autre je souris.
12. je suis déprimée par cette fin d'année.
13. je pardonne trop vite et j'oublie les mauvaises choses facilement.
14. je vais faire une overdose de chocolat si ça continue.
15. je suis dans une période jaune (après avoir vu Riley dans Baby Daddy).
16. je ne supporte plus le design du blog mais je ne trouve rien que me convienne en ce moment.
17. j'ai craqué sur le collier d'une femme dans le bus et je regrette à mort de ne pas lui avoir demandé d'où il venait. Son fils est chez une de mes collègues du coup je l'ai guetté tous les jours mais en vain.
18. je pense que je vais hiberner maintenant que l'année scolaire terminée.
19. j'ai peur de m'ennuyer pendant ces deux mois de vacances.
10. je suis un peu stressée quand même de ne pas savoir où je serai l'an prochain.
11. j'adore les tag et ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

1. Si tu étais un personnage tout droit sorti d'un film, qui serais-tu ?
Mince je ne peux quand même pas sécher dès la première question ... Tant qu'à faire je serai un personnage d'une autre époque.

2. Quel est pour toi la chose essentielle à avoir chez soi ?
La comme ça je dirais internet. Merde je suis accro à la technologie c'est terrible !

3. Si tu pouvais/devais changer de métier, lequel voudrais-tu exercer ?
C'est fou ça cette question doit m'être posée à chaque TAG. Je ne veux pas changer de métier, je commence à peine ! J'aurais pu bosser dans une bibliothèque.

4. Quel rêve d'enfant as-tu mis au placard et irais-tu rechercher ?
Me créer une famille.

5. Une station de radio te donne carte blanche, quelle émission rêverais-tu d'animer ?
Une émission de karaoké, j'adore chanter.

6. Que penses-tu de ton blog (dont je suis d'ailleurs une fidèle lectrice) ? As-tu déjà eu envie de te lancer dans une nouvelle catégorie (culinaire, beauté, mode ou que sais-je)
J'aime bloguer mais je ne sais pas quoi penser de mon blog. Si j'en crois les stats il plait, si j'en crois les commentaires il ne doit pas être très intéressant. J'écris surtout pour moi alors ça me convient même si j'aimerais être plus connectée à mes lecteurs.
 
7. Tu pars en vacances ? Où, quand, comment ? Tu ne pars pas en vacances ? Bienvenue au club ! Dis-moi un peu ce que tu vas faire pour passer l'été !
Ça sera le sujet d'un de mes prochains articles (en préparation) alors je vais faire court: je ne pars pas.

8. On entre en période de soldes, quelle folie aurais-tu envie de faire ? Craqueras-tu ?
J'ai envie de refaire ma garde robe, j'adore les vêtements ! Je craque mais avec modération parce que mon budget n'est pas extensible.

9. C'est la question qui va faire mal mais il faut bien que je la pose, vas-tu en bibliothèque ? Et si tu oses me répondre non, je demande des explications !
Et bien non, pourtant j'habite juste à côté. Tout le temps où j'habitais chez mes parents j'ai fréquenté assidument la bibliothèque de ma ville. Quand je suis partie à Rouen j'ai longtemps cherché une bibliothèque qui me conviendrait sans jamais réussir à la trouver. Et puis maintenant que je suis ici je me suis promis d'aller m'y inscrire mais j'avoue avoir un tel stock de livres non lus que je n'en ai pas eu le besoin. L'an prochain peut-être.

10. Quel est ton plaisir coupable musical ? Mais siii, tu sais, ce truc que tu écoutes et qui te donnes la pêche mais que tu n'écouterais jamais en présence d'autres personnes.
Les chansons disney. Je les connais pas coeur, je chante à tue tête mais j'évite de le faire en publique.

11. Quel livre as-tu envie de lire depuis des semaines/mois/années mais n'as-tu toujours pas ouvert ?
En ce moment je suis plongée dans les Thursday Next de Jasper Fforde et j'avoue que je ne jure que par ça. Il y a pourtant sur mon étagère Mange, Prie, Aime qui me fait les yeux doux, j'avais tellement aimé le film.

Maintenant à moi de créer 11 questions et de taguer 11 personnes. C'est très rare que j'aille jusqu'au bout d'un TAG, je manque toujours cruellement d'imagination.
J'ai choisi de taguer des blogs et des blogueuses que j'apprécie particulièrement: CazadoraFarfadette, Miss Bunny, Nephthys, Meyilo, Zadig, Elisabeth, Laura (même si ça fini par être sans fin)... N'hésitez pas si ça vous tente de vous aussi participer.

11. On est arrivé en milieu d'année (ou en fin d'année si tu es dans l'enseignement toi aussi), tu nous fais un petit bilan?
12. Tu as un livre, un film et une série à nous conseiller pour l'été?
13. Quel est ta saison préférée et pourquoi?
14. Quel est le prochain cadeau que tu rêverais d'avoir/de recevoir?
15. Y a une célébrité qui te fait craquer? Laquelle?
16. Tu es plutôt vacances d'été ou d'hiver?
17. Bonbons ou chocolat?
18. Selon toi quel est LE truc à faire quand on va sur Paris? (ou en IDF, c'est pareil)
19. Quel est ton indispensable beauté ?
10. Si tu pouvais partir où tu veux, la tout de suite, maintenant tu irais où?
11. Quel est le truc que tu aimes mais que les autres détestes ?

Et maintenant à vous de jouer !

(les réponses de Laura en commentaire, de Miss Bunny ici, de Farfadette ici, de Nephtys ici)
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Juste pour te dire que j'adore ton blog! Je l'ai lu du début à la fin, et je guette chacun de tes nouveaux messages. Par contre je ne mets pas de commentaires :) Mai sache que ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'est pas intéressant!
    J'espère que tu seras rapidement rassurée sur ton affectation pour la rentrée et que tu retrouveras vite le sourire!
    Une lectrice assidue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en voilà un commentaire top mignon, merci beaucoup Claire. Moi non plus je ne suis pas une grande commentatrice du coup je ne peux pas me permettre de râler ^^
      Je vous tiendrai au courant pour la suite bien entendu !
      Merci encore

      Supprimer
  2. Ah le tag des 11 questions. Merci pour ce tag et j'y répondrais avec plaisir (plutôt sur mon blog perso si cela ne t'ennuie pas ;) )!

    Je ne pourrais plus vivre sans internet aussi. Je m’ennuierais furieusement. Sans oublier ma télé pour regarder mes séries préférées !!

    Les chansons Disney c'est un peu le faible de tout le monde je crois ^^' !

    Je ferais ton Tag mais je ne sais pas quand. Je te tiens au courant. Je te mets l'adresse de mon blog perso en lien : http://lespetitssecretsdenephthys.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil !! Je ne connaissais pas l'adresse de ton blog perso, du coup je vais aller le découvrir. Bonne fin de week-end.

      Supprimer
    2. Disons que c'est un peu mon fourre-tout où je parle de tout et de rien :)

      Supprimer
    3. Ca y est j'ai répondu au tag : http://lespetitssecretsdenephthys.over-blog.com/liebster-award

      Supprimer
    4. Merci, je vais aller lire ça de suite!

      Supprimer
  3. Hello !!

    Merci pour ce tag et pour tes réponses très intéressantes ! Je m'y attèlerai dès que j'aurai fini mon ménage (ça peut prendre du temps...).
    J'ai peut-être un élément de réponse concernant "même si j'aimerais être plus connectée à mes lecteurs."
    Souvent quand je laisse un commentaire, je reviens voir plusieurs fois dans la semaine si tu as répondu. Et souvent, c'est non (ou alors trèèèèèèès longtemps après).
    Ca ne m'empêche pas de revenir, parce que j'adore ton blog, tes articles, tes coups de coeur et même quand tu parles de ton métier. Mais je sais que c'est ce qui m'a dissuadée de revenir sur d'autres blogs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      M'en parle pas, je ne m'en sors pas du ménage. Le pire c'est la vaisselle, à peine fini l'évier est de nouveau rempli.

      Effectivement, je lis vos commentaires et je les publie de mon téléphone mais je ne peux pas y répondre. Du coup quand j'allume mon ordinateur (le soir) j'oublie. Par contre je réponds toujours aux commentaires mais des plombes après. Je viens de mettre un post-it sur mon bureau, comme ça plus d'excuse ^^

      Supprimer
  4. Merci pour tes réponses miss :)
    Je réponds à tes questions ici parce que je ne compte pas continuer le cercle pendant l'éternité ^^

    1. Jusqu'ici, l'année 2013 est extraordinairement sympa avec moi. Un nouveau job parfait, un nouvel amoureux parfait et bientôt, un nouvel appart. Que demander de plus si ce n'est que ça dure ?
    2. "Un jour" de David Nicholls et son adaptation ciné.
    3. L'été, car même si je ne suis pas très fan de la chaleur j'aime pouvoir aller travailler à pied, sous le soleil. Même lorsqu'on travaille, c'est plus sympa l'été !
    4. J'ai repéré un très beau sac rose fluo dans un magasin beaucoup trop cher pour moi. Je bave dessus mais ça reste du fantasme ^^
    5. Martin Freeman :)
    6. été ! Le soleil, la mer ♥
    7. Définitivement chocolat !
    8. Oula, je connais vraiment mal Paris mais j'aurais tendance à répondre le musée d'Orsay que j'aime beaucoup !
    9. Du vernis flashy sur les ongles pour me mettre de bonne humeur :)
    10. Probablement sur la côte anglaise.
    11. Le karaoke ... copine de karaoke, Sam ♥

    RépondreSupprimer
  5. Etant en vacances moi aussi (je suis ass mat donc j'ai presque 2 mois de vacances et par chance je ne change pas de famille a la rentrée donc c'est cool) je vais prendre le temps de répondre à ce tag ^^ Je ne sais pas quand je le publierai par contre !!

    RépondreSupprimer
  6. Et voila article publié ici : http://geekeriesdefarfadette.tumblr.com/post/55402510376/myself-i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, c'est pénible je ne peux pas commenter de mon téléphone.
      Tes réponses sont chouettes, j'adore en découvrir plus sur toi. Je suis certaine qu'on s'entendrait super bien IRL.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.