28/06/2013

936. TFSA #6 Les personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances


 Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi






A une semaine des vacances, voila un thème qui m'inspire grandement ! J'avoue, je rêve de longues siestes au soleil, de pauses lectures et de silence !


5. Piper Halliwell
Piper est un chef cuisto, du coup à moi les bons petits plats et les soirées avec les copains. En plus, grâce à elle et à son super pouvoir le temps ne me filerait plus entre les doigts. Ralentir les bons moments et accélérer les moins chouettes, de quoi vraiment passer de bonnes vacances !


4. Zoe Hart
Les moustiques et moi on joue tous les ans au jeu du "je t'aime moi non plus", du coup je partirais bien avec mon médecin personnel. Et quitte à choisir autant prendre un médecin qui à l'air vachement chouette et avec qui je pourrais aller me balader et faire les magasins. (et puis si Wade veut venir nous faire une petite visite, je l'accueil avec plaisir.)


3. Le Docteur
Il y a tellement d'endroit que j'aimerais visiter que je partirais bien avec le Docteur. Un jour dans le passé, le lendemain dans le futur, sur une autre planète, sous la mer. De quoi prendre de jolies photos et pouvoir se la péter en le racontant aux copines après.


2. Les Gilmore
Histoire de s'éclater pendant toutes les vacances, autant partir avec la famille Gilmore: rigolade assurée ! Avec un peu de chance elles voudront m'adopter et j'irai vivre à Stars Hollow.


1. Danny
Quitte à partir, autant être bien accompagnée. Non ? Je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.