16/06/2013

932. Je suis tombée amoureuse: Baby Daddy

1. D'un personnage/D'un acteur
Je n'avais pas eu de cruch pareil depuis le collège. J'ai complètement fondu pour Danny alias Derek dans la vraie vie. J'ai la chair de poule sur les bras dès que je le vois. Je me trouve ridicule mais je ne peux m'empêcher de craquer pour lui.
J'ai toujours pensé que je tomberai amoureuse d'un homme très grand, brun et au visage carré et Derek correspond totalement à mon idéal masculin. (et je ne crache pas non plus sur son torse même si ce n'est pas vraiment se qui fait pencher la balance ...)
J'aime beaucoup le caractère de ce personnage, il prend la vie comme elle vient, il est gentil et serviable et il craque depuis toujours pour la même fille, avant même qu'elle ne devienne une bombe !
Oh et sinon Derek et moi on a le même age c'est un signe non ?



2. D'un look
J'ai rarement autant eu envie de jeter toutes mes fringues à la poubelle que depuis que j'ai découvert Riley.C'est coloré, c'est jeune, c'est frais. J'aime, j'aime, j'aime. Et le plus fou c'est que l'actrice possède le même look génialissime.

pour en découvrir plus sur elle: http://chelsea-kanedaily.skyrock.com/

3. D'un bébé
Depuis quelques temps déjà je pense très sérieusement à devenir maman. Je pense que si j'étais en couple nous aurions surement lancé le projet bébé mais malheureusement je ne le suis pas et ça devient plutôt problématique.
Du coup je fond devant la jolie Emma.


4. D'une série

Ben 20 ans, barman environ emménage dans un appart en coloc avec son meilleur ami Tucker et son géant de frère Danny. Quand il découvre un maxi-cosi avec une jolie petit fille devant sa porte. Emma puisqu'elle s'appelle ainsi se révèle être ... sa fille née d'une nuit sans suite.
Il décide alors de garder le bébé et de l'élever grâce à l'aide de ses colocs, sa maman fraichement divorcée et sa meilleure amie Riley. Sauf qu'il n'est pas si facile que ça de devenir père.

Les personnages sont tous très bien exploités et on a clairement envie de faire parti de la bande.
Les situations cocasses sont bien entendu attendues et elles sont là et hilarantes.


Il y a pour le moment une saison de 10 épisodes (20 min par épisode tout ce que j'aime), la saison 2 est en cours de diffusion et la saison 3 est déjà commandée.


 ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la série mais j'avais déja vu quelques acteurs jouer ailleurs !! Je vais voir a dl ca tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui cherchait une nouvelle série à regarder, ton article tombe à pic et donne vraiment envie. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tel coup de coeur que je suis ravie de le partager. (Sauf Derek hein, il est à moi).

      Supprimer
  3. Merci grâce à toi j'ai englouti la saison 1 et la saison 2 (jusqu'à l'épisode 9, dernier épisode diffusé). Et j'adoooore ♥ c'est fun, c'est rigolo et je me suis bidonnée ! Que demande le peuple ?!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.