16/05/2013

919. La fan de série que je suis est contente.

On en parlait il y a peu.
Depuis j'ai appris que le retour de Sarah Michelle Gellar était confirmé !


Autre bonne nouvelle, Alexis Blendel que je croyais définitivement disparue est de retour dans une nouvelle future série qui ma fois me paraît bien sympathique.


Chose amusante Alexis jouait la fille de Lauren Graham dans Gilmore Girls. Jason Ritter a joué l'amoureux de Lauren dans Parenthood, il joue maintenant celui d'Alexis.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ooooooooooooooooooooooooh ! vivement la rentrée ! (mon dieu, Sarah et Alexis are GORGEOUS! so unfair!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu l'arrivée de séries comme ça !!!

      Supprimer
  2. Ah ba je vais regarder aussi la serie avec sarah michelle gellar !! Ayant bien aimé celle ou elle jouait comme si elle avait une soeur jumelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas regardé Ringer, pourtant ça n'a pas l'air mal (j'ai vu les deux premiers épisodes quand même). Mais savoir que ça fini en queue de poisson me bloque.

      Supprimer
  3. Wow ca promet, j'ai hâte de découvrir ces deux séries !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.