09/02/2013

887. Renard

Je me suis bien ennuyée cette après midi à attendre que les livreurs Darty m'apportent ma machine à laver.Du coup j'ai eu une petite obsession pour les renards. Ne me demandez pas pourquoi les renards, je n'en sais fichtre rien.
Après avoir surfé sur etsy (c'est traitre ce site) et réussi à ne pas craqué (je suis bien fière de moi), je me suis lancée dans une activité qui ne coute que du temps: l'origami. Et du coup les renards en origami.

tuto ici et ici

Et il n'est pas dit que demain je tente celui-ci, non parce que l'origami c'est quand même assez addictif.



weheartit.com

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont superbes les photos, j'adore les renards, surtout celui qui vient se montrer un peu de temps en temps sur la colline ^^
    Nouvelle activité : j'aime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui, on ne joue pas dans la même cour. En tout cas l'origami c'est vachement relaxant.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont mignons. Pas sure que je devienne addict, mais ils sont mignons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon addiction est passée aussi vite qu'elle est venue mais je continue de les trouver plus que craquants.

      Supprimer
  3. Il faut dire que le renard est quand meme un bel animal ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément hein, du coup j'avais envie de me trouver un collier ou un bracelet renard mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.

      Supprimer
  4. Dis-moi, c'est ton année de PES et tu arrives à t'ennuyer? Donne-moi ton secret stp :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon secret c'est d'être en maternelle. Du coup pas de correction à faire et avec les ateliers les préparations sont valables pour la semaine. Tu as quoi comme niveau toi?

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.