25/06/2012

836. Dimanche en série la reprise -> semaine 45

Mon dernier dimanche en série date du 7 mai, il serait peut-être temps de reprendre les choses en main.

Dernièrement j'ai pas mal papillonné de série en série et pour en terminer certaines. J'ai finalement repris Glee histoire de savoir comment la saison se terminait, continué NCIS, OUAT, The Big Bang Théory, New Girls, HIMYM, Grey's Anatomy repris White Collar, 2 Broke Girls, Smallville, Bones, Pretty Little Liars, Chuck et House.
Et surtout, surtout j'ai succombé à Castle. Gros, énorme coup de cœur pour cette série que j'ai dévoré en très peu de temps.

Mais finalement cette semaine j'ai vu quoi?



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.
Chuck
saison 5 - épisode 1
Oula, étrange cette nouvelle dynamique ... J'avoue pour le moment ne pas être emballée (mais alors pas du tout), c'est comme si on était retourné au tout début. La série étant désormais terminée, je continuerai mais je suis déçue de voir comment ils ont choisi mener cette saison.


House 
saison 7 - épisode 10 à 23
J'ai eu envie de retrouver le très cynique docteur House. J'avoue que mon envie a été motivée par la présence d'Amber Tamblyn, actrice que j'avais appréciée dans Joan Arcadia. C'est étrange car on a l'impression que les scénaristes ne savent pas trop où nous embarquer. 13 est absente, on lui prend une remplaçante qu'on vire dès qu'elle revient. House aime Cuddy, Cuddy aime House, Cuddy n'aime plus personne ... Dommage j'aimais beaucoup la relation entre House et la petite fille adoptée par Cuddy.
Bones 
saison 7 - épisode 4
L'épisode était émouvant, il l'est toujours quand il traite des décès. Ici on en découvre un peu plus sur Booth et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis toujours sous le charme de cet acteur ...
Je commence à me faire doucement à l'idée que Brennan est enceinte et que bientôt il y aura une mini-bones dans la série. Pour être franche j'ai hâte de voir ce qu'elle va apporter.

__________________________
Bilan de cette semaine:
Nous avons donc un total de 15 épisodes cette semaine.
et seulement 3 séries différentes. (j'ai décidé de terminer les séries désormais finies)


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
Et une fois par mois chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici 
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.